Élève à l’École de Cirque du Brabant Wallon depuis l’enfance, elle est passionnée par les techniques d’équilibre, le jeu d’acteur, la préparation et la mise en scène de spectacles de cirque, mais aussi la poésie et l’imaginaire. Durant son adolescence, elle a participé aux ateliers de création de l’ECBW qui lui ont offert un espace propice à son épanouissement. Elle a également suivi plusieurs cours de théâtre, un art qui, selon elle, est très complémentaire aux arts du cirque.
À 18 ans, elle part à Berlin pour réaliser un Service Volontaire Européen dans l’École de Cirque Cabuwazi. A son retour, elle entreprend des études universitaires dans les sciences sociales et parallèlement à celles-ci, est très investie dans les kots à projets de Louvain-la-Neuve. Les projets d’animation d’enfants et d’éducation à la citoyenneté mondiale et solidaire la passionnent. En parallèle, elle continue à être assistante à l’ECBW durant des années.
Finalement, elle vient tout juste de sortir de la formation pédagogique en Arts du cirque dispensée par l’école de cirque de Bruxelles. Une année de formation à temps plein, intense dans la pratique des diverses techniques de cirque et dans les apprentissages pédagogiques.